Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | A découvrir vite… Ferm Living
6246
post-template-default,single,single-post,postid-6246,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

A découvrir vite… Ferm Living

Dans notre souci d’être toujours au rendez-vous pour vous faire découvrir de nouvelles marques, celle-ci devrait vous plaire… Très attachés au design scandinave, nous avons déniché une perle du nom de : Ferm Living… La marque offre une ligne soignée, délicate, aux couleurs et matériaux naturels et chics. La création de la marque danoise date de 2005, mais ne s’est pas faite attendre pour intéresser un grand nombre de distributeurs et connaisseurs.

Logo de la marque Ferm Living

L’histoire de cette jolie marque

D’origine scandinave, cette marque propose de jolis articles au style retro chic. C’est Trine Andersen qui a lancé Ferm Living avec une idée précise : créer elle-même les produits, avec les formes et les couleurs dont elle a envie. C’est ainsi qu’elle a lancé sa première collection de papier peint. Les articles disponibles s’adaptent à toutes les pièces de votre intérieur avec des collections riches et un souci d’utilisation de matériaux sains comme le coton bio, papier recyclé ou encore le bois.

coussins ferm living

La nature et l’esprit nordique

La marque réalise des articles déclinés pour toutes les pièces de la maison, de la chambre à la salle de bains, toujours avec originalité et des graphismes intenses. Dans la collection pour le salon, on retrouve des coussins aux dessins enfantins et colorés ou ultra graphiques. Pour le bureau, découvrez une corbeille atypique en fer et disponibles en 3 coloris. Et pour une décoration toute douce, les bougeoirs en bois laqué aux couleurs délicieuses iront parfaitement dans tous les intérieurs.

Bougeoirs Ferm Living

1Commentaire
  • Aloïs

    16/04/2013 at 15 h 45 min

    De jolies couleurs typiquement suédoise tendance marquante de la saison! Même les maisons italiennes s’y sont mises.

Poster un commentaire