Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | La marque danoise HAY
6983
post-template-default,single,single-post,postid-6983,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La marque danoise HAY

La société de design danois a été fondée en 2002 avec une première collection présentée à Cologne en 2003. HAY encourage ses collaborateurs à travailler sur la remodernisation et l’innovation à partir du design des années 50 et 60. La marque s’entoure des designers internationaux les plus talentueux comme Hee Welling.

HAY le design danois

La collection HAY

HAY propose une gamme de plateaux design en offrant différentes tailles et des couleurs agréables dans des tons pastels. Ces plateaux sont en acier peints et sont disponibles en XS, S, M, L et XL. Associés les uns à côté des autres, ils forment une ou plusieurs figures originales.

Plateau Kaleido chez HAY

Le designer Hee Welling travaille en partenariat avec la marque et nous permet de découvrir une collection épurée et élégante d’assises avec la chaise About A Chair AAC12. Coque en polypropylène disponible en couleur moutarde, blanche ou noire et des pieds en chêne naturel.

About A Chair aac21 chez HAY

On peut aussi découvrir le fauteuil de la même collection About a Chair AAC22 que l’on pourra découvrir dans une gamme de couleurs plus large avec des teintes comme le corail ou le bleu disponibles avec des pieds en frêne teintés en noir ou en chêne naturel.

About A Chair AAC22 chez HAY

Enfin, pour venir compléter cette gamme aux lignes épurées, on peut aussi s’équiper avec le tabouret About A Stool AAS32 disponible en 2 teintes sobres avec les pieds soit en chêne soit en frêne. De belles associations à trouver.

Tabouret About A Stool chez Hay

1Commentaire
  • mon site

    11/09/2013 at 16 h 52 min

    C’est marrant car HAY en hébreu veux dire la vie et je ne pense pas que cela est un rapport avec cette marque mais je trouve ça jolie comme nom de marque;

Poster un commentaire