Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Maison & objets, 20 ans de nouveautés!
8465
post-template-default,single,single-post,postid-8465,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Maison & objets, 20 ans de nouveautés!

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 135 000 m2 de surface de vente, 3000 exposants, plus de 80 000 visiteurs à chaque session… En vingt ans, Maison & Objet a gagné son pari : devenir un salon professionnel international de référence dans l’univers de la maison.

maison--objet

ENO : un style épuré

ENO propose des nouveautés composées de matériaux nobles et lignes épurées qui illumineront vos intérieurs .

ENO 3

Paris au mois d’août

Paris au mois d’août crée des luminaires décoratifs aux formes organiques, dans des matériaux nobles et naturels. Parmi ses produits phares, Paris au mois d’août donne ses lettres de noblesse à la boule japonaise et au lampion asiatique, réinterprétés avec élégance sur un mode contemporain.

parisaumoisdaout2

Céline Wright crée des luminaires éco-design en papier japonais

Céline Whight redonne ses lettres de noblesse au papier. Ce « matériau oublié » dans notre société industrielle. Le Shoji, papier japonais à la blancheur inaltérable, regroupe de nombreuses vertus très mal connues en Europe : indéchirable et incassable, il permet de réaliser de très grands luminaires au design d’une extrême légèreté.

celine

Aucuns Commentaires

Poster un commentaire