Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Les Puces du Design 2015
8572
post-template-default,single,single-post,postid-8572,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les Puces du Design 2015

Les Puces du Design reviennent à Bercy Village pour leur 31ème édition, du 28 au 31 mai 2015. Amoureux des puces, brocantes, vides-greniers, les Puces du Design vous attendent du 28 au 31 mai 2015 pour 4 jours de chine de mobilier signé des plus grands noms du Design, tel que Knoll, Eames et Prouvé, Panton, Sarrinen et  Dior, Sottsass, paco Rabane et Paulin…

PDD1

Un musée du Design à ciel ouvert

Depuis 15 ans, les Puces de Design réunissent sur le pavé parisien un florilège des meilleurs antiquaires européens spécialisés en Design. pour leur 31ème édition, il y aura une centaine de participants qui tous ont une identité, une spécialité, un goût particulier pour un style ou une époque et qui, pendant 4 jours, viendront vous faire partager leur vision du design du 20ème siècle. Comme à chaque édition des Puces du design, aucune tendance ne sera privilégiée afin d’offrir, à l’instar d’un musée du Design à ciel ouvert, le panorama le plus riche possible de la création du siècle passé.

PDD2

50 ans de l’histoire du design

Les Puces du Design ont vu le jour en mai 1999. A l’époque, il s’agissait du premier événement en France, réunissant des antiquaires spécialisés en mobilier d’après-guerre; Aujourd’hui, des centaines de participants venus de toute l’Europe proposent à l’achat, ou pour le plaisir des  yeux, des pièces des années 50 jusqu’au début des années 2000.

PDD3


Aucuns Commentaires

Poster un commentaire