Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | En pleine nature
8966
post-template-default,single,single-post,postid-8966,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

En pleine nature

Non sans vous rappeler le célèbre film d’Hitchcock Les Oiseaux, ils sont devenus aujourd’hui objet déco pour l’intérieur de votre « home sweet home ».  Ronan et Erwan Bouroullec ne sont pas passés à côté de cette tendance « nature » et vous propose leur nouvelle oeuvre. Fraisé dans du bois d‘érable et présentant des formes poncées douces, « L‘Oiseau » rappelle la netteté des objets en bois de l’art populaire nordique. Placés sur une étagère, une commode ou une bibliothèque, seuls ou en groupe, ces adorables oiseaux apporteront à votre déco une touche scandinave, chic et informelle.

regalo-ocasional-oiseau-vitra-salon-estante-ambiente

Au milieu du living

Adoptez sans attendre ces adorables oiseaux en bois de chêne, imaginés par le designer Sigurjón Pálsson. Déclinés en différentes tailles, ces oiseaux possèdent chacun leur personnalité propre.  L’oiseau le plus grand, inspiré du courlis, présente un long cou et un bec gracieux, recourbé vers le bas, pour une allure empreinte de noblesse.  Le deuxième oiseau est vif et actif, tel un chevalier gambette.

oiseaux-en-bois-normann-copenhagen-design-scandinave-FrenchyFancy-5-2

De faux oiseaux en vraies plumes

La Volière ajoute ainsi une note sympathique aux aménagements modernes, sans être mièvre ou kitsch comme nombre d‘autres figures animales. Içi les oiseaux ont trouvé refuge dans un abat-jour en grillage cuivré. Sans doute l’une des séries de luminaires les plus poétiques qu’on n’ait jamais vues. Apportez de la nature dans votre intérieur avec cette lampe légère et bucolique de Mathieu Challières, toute en délicatesse.

120

Tags:
Aucuns Commentaires

Poster un commentaire