Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Ma wish list tendance pour Noël
9310
post-template-default,single,single-post,postid-9310,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Ma wish list tendance pour Noël

Pour les tout petits

Cette année pour Noël on craque pour un total look Kartell Kids. Pour le lancement de sa collection dédiée aux enfants, la marque a repris ses best seller et les a adapté à l’univers des kids. Parmi lesquels on retrouve le célèbre cheval à bascule «H-Horse » tout en transparence, la voiture « Discovolante » inspirée des vieux modèles de voitures de courses fera le plus grand bonheur de vos kids pour traverser la maison à toute allure. On retrouve aussi la table « Tip Top », elle aussi transparente avec son plateau décoré de motifs ludiques, pour l’accompagner le fauteuil ghost Lou Lou Kids avec son dossier décoré.

Pour les grands

Pratique et ludique on apprécie la gamme Cookut pour ses accessoires de cuisines. Le cuiseur à foie gras, le service à raclette, et tout particulièrement le shaker à chantilly et le shaker à mayonnaise. Avec le shaker Mayo Zen de Cookut impossible de rater sa mayonnaise. Rapide et efficace, une mayonnaise ou une chantilly sans robot en moins d’une minute.

Pour petits et grands

Coup de cœur pour la Lightbox by A Little Lovely Compagny ! Dans la chambre de bébé ou près de la cheminée, cette petite boite à lumière fait l’unanimité. Le principe est simple : vous disposez de 85 lettres et symboles pour écrire vos messages à l’infini, anniversaire, mots doux, etc.


Petit zoom sur la marque Les Carnacoises créée il y à moins d’un an par deux jeunes entrepreneuses Lily et Clem. Pour tous les amoureux de Carnac, découvrez une gamme de vêtements, accessoires et déco nichée dans un petit écrin de verdure au cœur du bourg de Carnac. (Les Carnacoises-22 rue du Tumulus).

Aucuns Commentaires

Poster un commentaire