Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Le Sofitel Paris Le Faubourg
3764
post-template-default,single,single-post,postid-3764,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le Sofitel Paris Le Faubourg

Situé à quelques pas de la mythique avenue des Champs-Elysées et à l’angle de l’incontournable rue du Faubourg Saint Honoré, l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg est sans nul doute l’incarnation même de l’art de vivre à la Française. L’Hôtel est ainsi constitué de deux édifices du 18° et du 19° siècle et représente un véritable havre de paix dans le quartier le plus prestigieux de Paris.

L’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg est un hôtel 5 étoiles luxe de 157 chambres qui s’inscrit dans la dynamique du repositionnement Sofitel : élégance et raffinement, luxe à la Française.

L’hôtel Le Faubourg dévoilait en Juin 2010 sa collection de suites, son appartement couture ainsi que l’embellissement de l’ensemble de ses couloirs ; une réalisation signée par Didier Gomez. Considérant que chaque acte de création doit s’inscrire naturellement dans un environnement, le célèbre designer a imaginé ici des réalisations rendant hommage à la mode.   Ainsi, des photographies signées des plus grands noms de ces dernières décennies ponctuent désormais le parcours des clients, de leur arrivée jusqu’à leur suite.

sofitel-paris-le-faubourg_france2502221-35210871167_0_mediaconcept_bathroom_pr

Il dévoile aujourd’hui sa collection de suites, son
appartement couture ainsi que l’embellissement de l’ensemble de ses couloirs. Une
réalisation signée Didier Gomez. Considérant que chaque acte de création doit s’inscrire
naturellement dans un environnement, le célèbre designer a imaginé ici des réalisations
rendant hommage à la mode.   Ainsi, des photographies signées des plus grands noms de
ces dernières décennies ponctuent désormais le parcours des clients, de leur arrivée
jusqu’à leur suite
1Commentaire
  • Christel

    28/05/2016 at 16 h 00 min

    Nice, j’adore cet endroit !

Poster un commentaire