Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | L’hôtel Best Western de Vannes fait peau neuve
9865
post-template-default,single,single-post,postid-9865,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’hôtel Best Western de Vannes fait peau neuve

.

.

.

.

.

L’Hôtel Best Western de Vannes a fait peau neuve, et c’est notre décoratrice Alice Le Baud qui s’est chargée de la rénovation.

Un véritable coup de jeune pour cet intérieur qu’on redécouvre sous un autre jour. Le noir, très chic et en vogue, est comme un fil conducteur. On le trouvait déjà sur les fenêtres du restaurant, le voici sur les fauteuils, les tables et les luminaires, pour renforcer l’aspect graphique du projet.

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Le papier peint jungle, complètement dans l’air du temps, donne l’ambiance à lui seul. Le reste n’a alors plus qu’à suivre : le mobilier et la décoration sont dans des tons verts, bleus et jaunes, acidulés mais jamais agressifs. Et pour faire écho au papier peint, de vraies plantes ont été installées. Elles trônent dans les jardinières suspendues et habillent à elles seules tout un mur.

.

.

.

.

Dans les couloirs et dans les chambres, la nature est omniprésente : couloirs au total look jungle et chambres parées d’oiseaux tropicaux.

.

.

.

.

Venez à Vannes, vous serez – un peu – dépaysés !

Crédit : Alice Le Baud

Aucuns Commentaires

Poster un commentaire